Maigrir = Regime + Musculation

Tu es iciAvis Fourneau Brûleur de Graisse - Aliment Brûle Graisse / Deux Substances Magiques Qui Vous Permettent de 
Brûler de la Graisse Plus Vite & de Développer une Santé Durable

Deux Substances Magiques Qui Vous Permettent de 
Brûler de la Graisse Plus Vite & de Développer une Santé Durable


Au cours des plus de dix années que j’ai passées à effectuer des expériences et des recherches sur la nutrition adéquate pour obtenir une combustion rapide de graisse, une bonne santé et une bonne forme, j’ai découvert deux substances magiques qui peuvent avoir un effet terrible soit en vous aidant à brûler de la graisse et à ne pas la reprendre soit en amenant votre corps à la conserver comme une couverture.

En fait, ces substances sont présentes depuis le début des temps et je suis surpris que plus de gens ne reconnaissent pas leur importance comme ils le devraient. Quels sont ces agents magiques pour brûler de la graisse? L’eau et les fibres. Laissez-moi vous expliquer pourquoi …

Tout le monde a entendu parler de l’importance de l’eau sur la santé, mais même comme ça, la plupart des gens ne boivent pas suffisamment d’eau. L’eau est un élément vital dans vos efforts de combustion de graisse et de maintien d’un corps svelte. Après tout, nos corps sont composés d’environ 65 à 70% d’eau. L’eau nous empêche aussi de grignoter des snacks sucrés mauvais pour la santé et des boissons gazeuses pleines de sucre, parce que bien souvent, quand nous avons l’impression que nous avons faim, nous sommes en fait déshydratés.

Nous avons besoin d’eau dans nos corps plus que de nourriture. Le corps peut survivre pendant bien plus longtemps sans nourriture que sans eau. L’eau est comme l’huile dans le moteur de nos voitures. Elle est impliquée dans presque chaque processus par lequel passe notre corps, de la digestion à l’absorption de nutriments. Elle conserve notre niveau d’énergie élevé car elle prévient la déshydratation.

Il est très important de savoir que… la déshydratation ruinera complètement vos chances de brûler de la graisse, parce que le corps interprète la déshydratation comme un état de choc. Il concentre son énergie sur la recherche d’eau et arrête de faire d’autres choses, comme brûler la masse grasse pour trouver de l’énergie. Voici une information encore plus utile concernant le pouvoir de l’eau. Essayez ce petit truc pour brûler encore plus de calories… essayez de boire un maximum d’eau très froide.

Tout d’abord, l’eau a meilleur goût quand elle est bien froide et chaque fois que vous buvez un verre d’eau froide, votre corps doit brûler une calorie pour amener cette eau à votre température corporelle. Vous pouvez utiliser ce processus à votre avantage pour brûler plus de calories chaque jour. Buvez environ 3 litres d’eau par jour et vous brûlerez 100 calories supplémentaires et plus de graisse ! Chouette non ?

Ajoutez aussi du citron à votre eau … cela vous aide à nettoyer votre foie. Je dois souligner un autre élément clé pour que vous perdiez de la graisse …votre corps doit fonctionner efficacement si vous souhaitez brûler de la graisse rapidement …si vos organes, en particulier les reins et le foie, fonctionnent ensemble très efficacement, vous pourrez plus facilement brûler de la graisse!

Donc rester hydraté(e) permettra à vos reins de fonctionner correctement à un bon rythme et à votre foie de faire son travail et de métaboliser la graisse stockée pour fournir de l’énergie.

L’autre substance magique ce sont les fibres. Les fibres ralentissent la digestion et vous donne un sentiment sa satiété. Un élément extrêmement important pour brûler de la graisse et réduire les envies, en particulier pour les aliments pleins de sucre, et sur la quantité de calories que vous ingérez au cours de la journée, ce qui mène à une perte de graisse.

Parmi les grandes sources de fibres, on note les produits aux céréales complètes, les légumes et les fruits, les noix, les graines et les haricots. Ces aliments sont également riches en nutriments que votre corps réclame naturellement …surprise, surprise! Les aliments traités sont faibles en fibres. Les produits à base de farine blanche, y compris les pâtes normales font parties de cette catégorie. Faites aussi attention aux céréales à haute teneur en fibres, parce que beaucoup d’entre elles contiennent aussi beaucoup de sucre.

En plus des bénéfices qu’elles apportent dans la combustion de graisse, les fibres sont associées à la prévention de nombreuses maladies telles que les problèmes cardiaques, le diabète et le cancer. Bref un avantage deux en un à ne pas négliger!

Je vous conseille vivement de mettre l’eau et les fibres en haut de votre liste de choses à consommer. Si vous combinez ces éléments avec une alimentation riche en nutriments et un bon programme d’exercices de résistance, vous êtes sur le bon chemin pour brûler plus de graisse, plus vite, et pour maximiser votre potentiel génétique pour un corps svelte, fort et sain.

Au fait, si vous n’avez pas encore lu mon projet Le Fourneau Brûleur de Graisse (FBG), vous devriez vraiment le lire maintenant. Cela m’a pris des années pour apprendre toutes les techniques et les secrets que ma femme et moi avons utilisés pour perdre plus de 45 kg de graisse (voir notre photo après avoir cliqué sur le lien ci-dessous), totalement resculpter nos corps, augmenter notre énergie et développer une santé durable... mais vous pouvez copier mon programme dans quelques minutes avec mon système Le Fourneau Brûleur de Graisse (FBG).

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
La question suivante est un test d'humanité pour éviter le spam automatisé. Répond simplement à cette simple question mathématique en chiffres.
5 + 2 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Café pour Maigrir

Partage cette page avec tes amis et ta famille s'ils en ont besoin :





Bon Café MLM

Commentaires récents


Maigrir = Regime + Musculation