Maigrir = Regime + Musculation

Tu es iciMa Nutrition

Ma Nutrition


Une nutrition correcte pour la perte de graisse est un sujet de discussion très à la mode en ce moment. Il y a plusieurs approches différentes pour perdre la graisse. Ma position est la suivante : elles fonctionnent toutes mais pas pour de longues périodes. Alors pourquoi ne pas prendre le meilleur de chacune?

D'après mon expérience, la meilleure façon d'utiliser la puissance maximum de différents styles de nutrition est d'effectuer une rotation entre plusieurs approches très différentes. Tu donnera à ton corps assez de temps pour qu'il s'adapte à chaque style, mais pas assez de temps pour qu'il s'habitue et ralentisse tes résultats. De cette façon, tu obtiendra non seulement le meilleur de ce que chaque version a à offrir, mais aussi les bénéfices métaboliques et hormonaux significatifs du changement entre approches.

Pour faire cela, tu suivra ce que j'appelle la Rotation Macronutriment. En d'autres termes, tu effectura une rotation entre les trois macronutriments majeurs (protéine, graisse et glucides) dans ta diète dans des intervalles très spécifiques en mangeant des types de nourriture particuliers. Cela peut sembler complexe mais la théorie est simple.

IMPORTANT: avant que je te dise exactement comment faire cela, garde bien en tête que je ne suis pas un médecin ou un nutritionniste. Cette information que je te donne est seulement pour éduquer les gens et tu devrais toujours consulter ton docteur généraliste avant de faire un changement brutal dans ta diète, demande conseil pour ta santé.

 
Phase 1
5 jours pauvres en glucide
Dans la Phase 1 tu commences par priver ton corps de glucides, le forçant à compter plus sur la graisse (lipides) pour l'énergie, et également créant un besoin déséspéré pour des glucides.

Note: dans la Phase 1, tu apprendra également comment tu peux adapter le régime bas en glucide si tu as des difficultés avec l'alimentation très pauvre en glucide.

Phase 2
2 jours isolation de nutriment
Dans la Phase 2, tu commences par priver ton corps de glucides et lipides, forcant ton corps à brûler de son stock graisseux pour l'énergie. Ensuite, tu prives ton corps de protéines et de lipides, créant un besoin déséspéré de protéine dans ton corps.
Phase 3
5 jours pauvres en lipide
Dans la Phase 3, tu fournira non seulement cette protéine en masse (qui sera stockée en muscle) mais tu fournira également des glucides, dont ton corps a manqué pendant 5 jours, mais pas de graisse/lipide.
Menu Régime Créé par le Docteur Jean Berardi, ces menus de régime t'aideront à savoir quoi manger durant chaque phase, en t'assurant une nutrition correcte de haute performance. Ces menus te diront quelle nourriture manger et exactement en quelle quantité.
Suppléments Ici tu apprendra quels suppléments sont utiles et EXACTEMENT comment les prendre avec ce programme pour maximiser tes résultats et voir des changements impressionnants dans ta morphologie.
Nutrition Après Entraînement Voici ce que tu as besoin de manger après l'entraînement de manière à tirer avantage des consignes à la fois d'entraînement et de nutrition que tu es en train de suivre. Sans une nutrition après entraînement correcte, tu pourrais gâcher les résultats.
Ration Calorique Il est important de savoir non seulement quoi manger, mais combien en manger. En savoir plus sur la ration calorique optimale pour ce programme...

 

Le résultat de cette adaptation diètétique constante et forcée est une perte de graisse extrêmement rapide tout en gardant et même en augmentant la masse musculaire! Ton métabolisme n'a tout simplement pas l'opportunité de s'habituer à quoi que ce soit.

Ces trois phases séparées te permettront de choisir parmi une grande variété de nourriture. Tu ne sera jamais las de ce que tu manges. Tu ne te sentira pas affamé. Ton corps se régalera et te remerciera pour cela!

Rotation Macronutriment est un principe extrêmement puissant dont le Programme Poussée Métabolique Perte Graisseuse tire PLEINEMENT avantage au travers de techniques d'entraînement précisemment ciblées et conçues pour travailler avec les forces et minimiser les faiblesses de chaque phase individuelle.

Un des meilleurs aspects de ce type d'alimentation est que tu n'as pas besoin de continuellement réduire tes calories à des niveaux de plus en plus bas afin de continuer à voir des résultats. En fait, je déconseille de réduire continuellement tes calories pour obtenir les meilleurs résultats. Ton métabolisme est tellement continuellement bousculé par les changements en pourcentages de nutriments qu'il n'a jamais l'opportunité de s'installer et de ralentir. Cela te permet de garder beaucoup plus de muscle tout en réduisant les stocks de graisse rapidement. Ton corps ne sentira JAMAIS qu'il doit s'accrocher au stock de graisse pour survivre, c'est là que la plupart des régimes minceur se trompent.

Une note à propos de l'utilisation de l'alcool

La consommation d'alcool devrait être éliminée ou fortement diminuée pendant que tu suis le programme Poussée Métabolique. L'alcool est connu pour ces effets néfastes sur les hormones à la fois brûleuses de graisses et bâtisseuses de muscles et son utilisation peut sérieusement nuire à tes résultats. Garde ta consommation d'alcool pour la phase de récupération de 10 jours si tu veux obtenir le meilleur résultat possible sur ce programme.

Ce type d'alimentation nécessite de la préparation et de l'organisation!

Etant donné la nature hautement spécialisée de ce type d'alimentation, tu devra savoir ce que tu peux et ne peux pas manger. Si tu sais que tu ne sera pas en mesure de trouver de la nourriture adéquate quand tu es dehors, tu dois prévoir à l'avance pour cette occasion. Cela nécessite un travail préparatoire basic mais cela ne devrait pas être trop difficile.

Ce qu'il faut dire aussi, c'est que en privant le corps comme cela, on se sent très fatigué... de mauvaise humeur et c'est bon pour attraper tous les petits virus qui passent!
Et de plus, on ne peut pas privé son corps de protéines, car on ne peut pas vivre sans! C'est très marrant tout ça !

On peut dire ce que l'on veut oui, mais il faut voir la réalité du programme. Déjà par priver le corps comme ça on a l'impression qu'on le prive beaucoup, alors qu'en fait il n'en est rien car je conseille justement de ne pas créer un gros déficit calorique afin de ne pas affaiblir le corps et aussi afin de ne pas risquer de craquer, car c'est ce qui arrive avec les régimes trop stricts et brutaux, avec un déficit calorique trop important on se lasse très vite et on craque et on reprend les kilos très vite.

Dans le cadre de ce programme, il faut créer un déficit calorique raisonnable, par exemple 4-500 Kcalories de moins par jour pour un homme d'1m80 avec plus de 25% d'indice de masse corporelle. Ce n'est pas beaucoup. De plus il est fortement conseillé de prendre des repas plus nombreux et moins copieux que le traditionnel petit-déj, déjeuner, diner. Cela permet de ne pas avoir faim et d'avoir suffisamment d'énergie tout au long de la journée. Prendre 5 repas de 400Kcal par exemple = 2000 Kcalories par jour.

Quand aux protéines, elles sont un élément essentiel de ce programme, donc par priver son corps de protéines, cela se produit un seul jour sur une période de 12 jours, afin de créer un besoin déséspéré, et ce jour est précédé d'un jour avec protéines seulement (peu de glucides et peu de lipides) et suivi d'une phase avec beaucoup de protéines et des exercices adaptés. De plus ce jour sans protéines coincide toujours avec un jour de repos au niveau du programme sportif.

Il est enfin recommandé de prendre des compléments en vitamines (cachets solubles multi-vitaminés par exemple) afin de limiter toute carence.

Merci, A+

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
La question suivante est un test d'humanité pour éviter le spam automatisé. Répond simplement à cette simple question mathématique en chiffres.
6 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Café pour Maigrir

Partage cette page avec tes amis et ta famille s'ils en ont besoin :





Bon Café MLM

Mots de la page

Commentaires récents


Maigrir = Regime + Musculation