Maigrir = Regime + Musculation

Tu es iciMon Programme

Mon Programme


Ce programme puissant est basé sur des changements de régime alimentaire et d'exercice fréquents mais très ciblés. Il utilise le principe de Rotation de Macronutriments comme je l'explique dans la section Ma Nutrition et les techniques d'entraînement que tu peux retrouver dans la section Mes Exercices. Ils sont très efficaçes quand tu les prend séparéments, mais quand tu les combine pour prendre avantage du meilleur de chacun et de la puissance d'une transition correcte entre les techniques, les effets sont vraiment spectaculaires!

Prend des photos!

Je te recommande de prendre des photos "Avant & Après" ainsi que de mesurer ton tour de taille juste avant de commencer et dès que tu aura fini le programme.

Les différences dans ton corps vont vraiment t'étonner. C'est très motivant de pouvoir voir les améliorations rapides que tu as pu accomplir.

Note: Prends au moins 4-7 jours de repos complets avant de commencer ce programme!
Tu en aura besoin...

La Poussée Métabolique, Programme de Perte de Graisse

Ci-dessous tu trouvera des liens vers chaque phase de chaque round du programme. Si c'est la première fois que tu le lis, commence au round 1, phase 1.

Round 1
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Round 2
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Round 3
Phase 1
Phase 2
Phase 3
 
Phase de Récupération / Prise de Force

Pourquoi et Comment Ca Fonctionne

C'est ici que je te donne tous les mécanismes, les rouages du programme, en te révèlant mes secrets de perte graisseuse les plus puissants. Si tu veux savoir exactement pourquoi et comment ce programme fonctionne, c'est une section à lire absolument!

La première fois que tu fais ce programme, suis bien l'emploi du temps et les entraînement tels qu'ils sont listés.

Cela te donnera la meilleure idée de comment le programme doit être fait. Quand tu auras l'expérience tu pourras choisir d'expérimenter avec différents aspects du programme afin de le personnaliser au mieux pour ton corps. Si tu dois faire des exercices de substitution à cause de limitations dans l'équipement, c'est bon. Simplement, ne soit pas trop doux avec toi, il faut quand même forcer!

Comment utiliser le programme

Le programme consiste de 3 phases principales, basées sur le type de plan de nutrition et le style d'entraînement que tu suivra durant cette phase. Ce cycle de trois phases basiques sera répété trois fois pour un total de 36 jours. Le volume d'entraînement et les styles sont différents de phases en phases donc assure-toi de bien lire chaque programme d'entraînement attentivement. Cela est suivi par une phase de récupération / prise de force de 10 jours.

Phase 1 se concentre sur l'alimentation pauvre en glucides et sur l'entraînement tourné vers une perte de graisse maximum avec le minimum de fonte musculaire.

Phase 2 est la phase la plus courte. Elle consiste en 2 jours d'alimentation à nutriment unique, seulement des protéines puis seulement des glucides.

Phase 3 cible l'alimentation pauvre en lipides avec un entraînement centré sur la perte de graisse avec un soucis de maintien et de construction musculaire.

La phase de récupération / prise de force est entièrement dédiée à reconstruire la force perdue et à donner à ton corps une chance de récupérer de l'entraînement intensif que tu as réalisé.

Jours d'entraînement :

Chaque jour est placé dans un ordre spécifique de ce que tu dois manger et de comment tu dois t'entraîner. Suis les instructions à la lettre pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ce tableau te donnera une idée générale de comment le programme est disposé. Clique sur le jour d'entraînement souhaité pour obtenir des instructions spécifiques à ce jour.

Les programmes par jour d'entraînement sont réalisés de telle façons que tu peux les imprimer et les emporter avec toi à la salle très facilement.

Ce programme est construit dans un système de jours numérotés, pas pour un jour spécifique de la semaine. Cela n'est pas fait pour un emploi du temps particulier ou pour le confort, simplement pour des résultats optimaux.

L'entraînement cardiovasculaire peut être fait dans une séance séparée ou directement après l'entraînement aux poids s'ils sont tous les deux listés le même jour. C'est ton choix. Personnellement, je trouve que des séances séparés permettent de récupérer plus facilement mais pas tout le monde a le temps de faire 2 entraînement séparés dans la journée.

Poster un nouveau commentaire

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
La question suivante est un test d'humanité pour éviter le spam automatisé. Répond simplement à cette simple question mathématique en chiffres.
2 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Café pour Maigrir

Partage cette page avec tes amis et ta famille s'ils en ont besoin :





Bon Café MLM

Commentaires récents


Maigrir = Regime + Musculation